Boîte-cadeau rigide en forme de sapin de Noël

Caractéristiques de mise au point :

  • Boîte en forme de sapin de Noël
  • Revêtement de papier film laser holographique
  • Style de couvercle amovible
  • Style boîte brillante
  • Disponible sur Amazon

Description

Le coffret cadeau rigide en forme de sapin de Noël présente un haut niveau de savoir-faire, fabriqué avec du papier couché de 157 g/m² et comportant deux millimètres de tableau blanc sur un fond blanc. Les coins sont tous collés à la main, magnifiquement emballés et sans couture.

Le motif de grille coud divers éléments de dessin animé, ce qui donne un design accrocheur. Le fond de la box est imprimé en rouge rose, assorti au rouge et au vert, et dégage une ambiance haut de gamme. Dans l’ensemble, la boîte a une apparence originale et artistique, avec des détails parfaits et une finition propre et soignée.

Si vous avez besoin d’une impression personnalisée basée sur cette boîte, nous pouvons fournir des rendus 3D gratuits avant l’épreuvage. Cependant, veuillez noter que l’épreuvage de cette boîte de forme spéciale prend plus de temps que les boîtes cadeaux classiques, avec un délai de 10 à 12 jours. La production en série prendra alors 15 à 20 jours supplémentaires en raison de la nature artisanale de la boîte. La boîte de forme spéciale est emballée séparément dans un sac en PE, puis placée dans une boîte en papier kraft épais à cinq couches pour une livraison sécurisée.

Pour assurer un transport en toute sécurité, nous enveloppons la palette avec un film d’emballage et assurons un service de livraison à domicile. Nous suivons l’ensemble du processus, de la conception à l’inspection de la qualité, afin que vous puissiez retracer la qualité de chaque lien.

Christmas Tree Shape Rigid Gift Box

Focus Features:

  • Christmas tree shape box
  • Holographic laser film paper coating
  • Lift-off lid style
  • Shiny box style
  • Available on Amazon
Let’s Customize It Now!

Description

The Christmas Tree Shape Rigid Gift Box has a high level of craftsmanship. The material is made of 157gsm coated paper with two millimeters of the whiteboard on the white background. The corners are all hand-bonded, beautifully wrapped, and seamless.

The grid pattern stitches various cartoon elements, which is very eye-catching. The bottom of the box is printed in rose red, matching red and green, with a high-end atmosphere. The overall novelty is like a work of art. The carton is clean and tidy with perfect details.

If you need to customize printing on the basis of this box, we can provide 3D renderings for free before proofing. Such special-shaped box proofing time is longer than the conventional gift box, and it takes 10 to 12 days, mass production time needs 15 to 20 days Because it takes longer to make by hand. The special-shaped box is packed with a separate PE bag and then packed into a five-layer thick kraft paper box.

Finally, put it on the pallet, wrap the pallet around with the wrapping film, so as to ensure the transportation is intact.

We provide a home delivery service. From design to quality inspection, we track the whole process. Quality can be traced back to every link.

Useful Information
2020-06-13T04:00:20+08:00